Les DiaBoliK Index du Forum
Les DiaBoliK
Sur MW2 , PS3

Les DiaBoliK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Parlons des maps ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les DiaBoliK Index du Forum -> BLA-BLA -> HORS-SUJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel map preferer ?
Afghan
40%
 40%  [ 2 ]
Derails
40%
 40%  [ 2 ]
Estate
0%
 0%  [ 0 ]
Favela
0%
 0%  [ 0 ]
Highrise
0%
 0%  [ 0 ]
Invasion
0%
 0%  [ 0 ]
Karachi
0%
 0%  [ 0 ]
Quarri
0%
 0%  [ 0 ]
Rundown
0%
 0%  [ 0 ]
Rust
0%
 0%  [ 0 ]
Scrapyard
0%
 0%  [ 0 ]
Skidrow
0%
 0%  [ 0 ]
Sub Base
0%
 0%  [ 0 ]
Terminal
20%
 20%  [ 1 ]
Underpass
0%
 0%  [ 0 ]
Wasteland
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Dead_By_Knockout
Leadeur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 21:06 (2009)    Sujet du message: Parlons des maps ! Répondre en citant

Quel map voulez vous pour les matchs ?

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 21:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Death_by_Killer
DiaBoliK

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 01:09 (2009)    Sujet du message: Parlons des maps ! Répondre en citant

sa y est mon choix est fait je reviendrer pas en arriere lol pour moi c DERAIL je trouve ke dans la neige o sniip C nikL pour les sniipers ya pas mal dendroit ou pouvoir sniper sans se faire tirer dessus d'autant plus ke mtn il i a les silencieux sur les snipers alors il verront pas kan on tira kar le point rouge naparétra pas!! et pour ce ki est du rush je trouve ke c assez simple de se déplacer sans se faire voir car il i a de la brume sur la map des fois c difficile de les voir a moins kil est en face des lunette thermique sinon c assez difficile donk DERAIL me semble une superbe map! a vous de voir

MSN
Death_by_Killer
DiaBoliK

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 01:13 (2009)    Sujet du message: Parlons des maps ! Répondre en citant

PS: en plus nous avons d'excellent TIREUR DELITE dans la team comme notre leader orbich ou encore hongrois et miniidou et jose mi mettre aprés les autres je les vois pas assez jouer pour en juger les faits.. ak deux sniipers a deux endroits différent de la map nous pouvons plier la partie en trés peu de temps il fodré juste un peu dentrainement é laffaire é CLOSE!

MSN
DbK_chargerJ
DiaBoliK

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:26 (2009)    Sujet du message: Parlons des maps ! Répondre en citant

ouè c'est vrai je suis dacord vek Db_killer moi je suis rusher, et je gère pluto pas mal pour le débarouillage sur le terrain si je connais la map, j'arriverai a bien jouer avec un scar ou un MP5 (j'ai que sa pour l'instant sur mon comte DbK# ^^)

adresse msn a enregistré pour tout les membres de la team :
DbK_TT-mustangJ@hotmail.fr

MSN
Death_by_Killer
DiaBoliK

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 00:03 (2009)    Sujet du message: Parlons des maps ! Répondre en citant

oueii sisi je trouve ke jai fait une bonne conclusion pour définir cette map est les atouts kel a pour mener le match a biien!! Bannir Razz

MSN
Dead_By_Knockout
Leadeur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 16:14 (2009)    Sujet du message: Parlons des maps ! Répondre en citant

oui mais bon chui pa si bon o sniper non plus xd Smile

Death_by_Killer
DiaBoliK

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:47 (2009)    Sujet du message: Parlons des maps ! Répondre en citant

mdrrrr ué okeii tu tfou dma geule!!! lol é ton 12-2 dla derniere fois sur JUSTEMENT ste map DERAIL lol je mentraine sans cesse o snipe depuis deux jours sur cette map pour voir si je mi mettrer ou pas ^^

MSN
Dead_By_Knockout
Leadeur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 11:05 (2009)    Sujet du message: Parlons des maps ! Répondre en citant

oui c vré xd Smile on va surment prendre cette map ce soir Smile

Death_by_Killer
DiaBoliK

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 17:09 (2009)    Sujet du message: Parlons des maps ! Répondre en citant

okeiii sisi orbich entou"K sa va faiire mal trop HATE!!! Okay Mort de Rire

MSN
Carnage---76
DiaBoliK

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 18:21 (2009)    Sujet du message: Parlons des maps ! Répondre en citant

Moi g voter derail jvou laver dja di jvouler cette map pour nos match Hé hé

DbK# ultime combat

DbK_chargerJ
DiaBoliK

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 23:01 (2009)    Sujet du message: Parlons des maps ! Répondre en citant

les gars j'ai une déclaration a faire j'en suis navrée mais ... :
-donner moi des conseil pour la map DERAIL kar c'est la seul carte ou je n'arive a rien (tjr la seul sur une journée ou j'ai été vraiment pas bon en général)
-ou alors trouvons une autre map de match et une map secondaire (pour les égalité ou kan les ékipe adverse on la mèm map ke nous )

Pour la secondaire je propose : sub base (pluto bonne avec de nombreux secteur tactik)
                                              afghan (trè pratikable o snip)
                                              high rise (terrain a double étage efficace pour prendre l'adversaire en sandwich)
                                              quarri (je c pas koi dire mais je gère bien donk voila lol)

aprè pour la map secondaire c'est des proposition et des avis personnel, je conçois aussi ke la map secondaire peut varier en fonction tu type de jeu de l'ékipe adverse et ou de nos membres présent !

voila j'espère avoir une reponse biento pour ce problème et kon ratak les match dès ke possible ^^ Okay

MSN
Death_by_Killer
DiaBoliK

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 23:56 (2009)    Sujet du message: Parlons des maps ! Répondre en citant

oueii on verra sa de toutes celle ke tu as dit SUB BASE me semble la mieu pour moi je l'aime bien aprés afghan je trouve ke pour le sniip C assez difficile a moins davoir une lunette termiik! bref SUB BASE me convient en deuxiéme map derriére DERAIL

MSN
DbK_chargerJ
DiaBoliK

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 00:25 (2009)    Sujet du message: Parlons des maps ! Répondre en citant

bin sur afghan fo avoir un oeil d'expert pck certain point sont assez hard je suis daccord mais ils se mette souvent o mèm point donk c simple de surveiller les coin lol
et avec la lunette thermik c'est vrai ke sa gère plus sur afghan ^^ mais je préfère sub base en seconde map c'est dessu ke je fais mes meilleurs résultats mdr ^^ une série de 12 d'entrée de partie , des score souvent proche de 2000 donc sa gère pluto ( j'ai mèm fait 2 double élimination dessu a la suite et en donnant la victoire a l'ékipe mdr ^^ )

MSN
Death_by_Killer
DiaBoliK

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 13:36 (2009)    Sujet du message: Parlons des maps ! Répondre en citant

lol moi mon plus grand record de double éliminations sur COD6 c'est 2 dans une seule partie lol DEUX DOMAGE COLATERAL sur la map ESTATE!! jété aux anges lol!! é pui ouii je vois SUB BASE en deuxiéme map je le confirme L es nikel jlaime bien afghan nan jdeteste lol!

MSN
DbK_chargerJ
DiaBoliK

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:56 (2009)    Sujet du message: Parlons des maps ! Répondre en citant

okey bin on va prendre sub base ^^ moi aussi je l'aime bien elle est très complete mdr ^^

et sinon les défi qui clignote en vert (ceux débloké après le prestige) ce remète a zéro après le passage du prestige suivant ou pas ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: Parlons des maps !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les DiaBoliK Index du Forum -> BLA-BLA -> HORS-SUJETS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006