Les DiaBoliK Index du Forum
Les DiaBoliK
Sur MW2 , PS3

Les DiaBoliK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: alliance/union de team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les DiaBoliK Index du Forum -> BLA-BLA -> OFFICIELS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

envie de cette alliance ?
oui
100%
 100%  [ 1 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
ne sait pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
DbK_chargerJ
DiaBoliK

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:46 (2010)    Sujet du message: alliance/union de team Répondre en citant

salut a tous

je vous explique, étant donné que la team ne vas pas bien en ce moment, du fait des départ, des joueur non présent sur le forum, et des match non organisé du a la vie chargé du leader orbich (ten mieux pour lui si sa vie marche comme il veut Okay ) et que certain joueur ne souhaite pas quitter la team pour des raison sentimentale, j'ai pensé a une alliance avec une autre team que je connais qui a besoin de joueurs ! donc je demande a ceux qui souhaiterais faire une alliance me disent si s=cela leur dérange de faire une fusion complète de la team avec la leur.

cela ne changeras pas gran chose a par le tag de la team et le nom (fusion des 2 nom de team, Terrible Tension (TT) et DiaBoliK# (DbK#))
donc je demande a D_B_killer de répondre au plus vite et de m'aider a faire passer le mots si cela l'intéresse !
posez vos question sur l'alliance ici aussi !

voila le forum de la team avec qui je propose l'alliance d'entrainement et de match : http://terrible-tension.xooit.fr/index.php

si personne ne répond je risque de quitter l'équipe car je souhaite jouer des match rapidement ^^

adresse msn a enregistré pour tout les membres de la team :
DbK_TT-mustangJ@hotmail.fr

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Death_by_Killer
DiaBoliK

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 00:38 (2010)    Sujet du message: alliance/union de team Répondre en citant

je suis POUR l'union ouii mais faudrait en parler ak tous les autres membres.. pour ski é du nom de la team jai pas bien saisie en gade DbK# ou on mettra TT? kar pour moi jaimerai garder DbK# ski é normal^^ mais aprés si on est obliger de mettre TT je suivré les new membre des deux team réunies^^ voila ma réponse Mustang merci pour ske tu fé pour la team c CooL^^

MSN
DbK_chargerJ
DiaBoliK

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:26 (2010)    Sujet du message: alliance/union de team Répondre en citant

de rien killer, mais comme y'a que nous deux qui passons sur le forum et que certain c esont tiré de la team sans prévenir c'est ceux qui veulent nous suivre nous suivent et ceux qui veulent y se casse, mais tu préfèrerai l'alliance a cette team qui est pour beaucoup de joueurs débutante donc sans trop de niveau ou qu'on aille dans une team qui possède du niveau rien que tout les deux parce qu'une team ma demander si je voulais les rejoindre donc a toi de voir ta préférence mais pour la deuxième solution on changerai carrément de team donc plus de DbK# dsl  Confused

la team qui m'a proposé est celle ci : http://no-limit-for-skill.forumactif.com/

voila fait ton choix Okay

MSN
Death_by_Killer
DiaBoliK

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:13 (2010)    Sujet du message: alliance/union de team Répondre en citant

oueii bah mon choix é fait! je suis POUR la team ki a un Bon nivoo sinon c pas intéréssan de jouer ak des débutants^^ Donk bah tanpis pour DbK# sa devait bien couleu un jour tfasson mais bon sa fé chier kan meme..

MSN
DbK_chargerJ
DiaBoliK

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 09:25 (2010)    Sujet du message: alliance/union de team Répondre en citant

okey bin postule sur leur forum, kan ta le temps il vont te testé et je pense que t'ai pris d'avance lol parce que ta un niveau meilleur que moi mdr ^^

MSN
Death_by_Killer
DiaBoliK

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:29 (2010)    Sujet du message: alliance/union de team Répondre en citant

xDeii effectivement jai était prit mais de ski é pour le nivoo euuh lol Tkt sa viendra mdr!!
jai passer les test avec succée un match priver snip jlé é allumer mdr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: alliance/union de team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les DiaBoliK Index du Forum -> BLA-BLA -> OFFICIELS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006