Les DiaBoliK Index du Forum
Les DiaBoliK
Sur MW2 , PS3

Les DiaBoliK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Importan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les DiaBoliK Index du Forum -> DIABOLIK -> INSCRIPTION [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx_UeFR_AK47_xX

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:11 (2010)    Sujet du message: Importan Répondre en citant

Bannir dsl te vou désevoir met jai déja une team jsui com un emisair qi cherch des forum pour trouvé des match de team  team TF-H alor si vou ete intérésé ( on fei qe dla rech et dest en hard )  faite le savoir Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Death_by_Killer
DiaBoliK

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:16 (2010)    Sujet du message: Importan Répondre en citant

bah c gentil mais notre team coule un peu tfasson alors ak un mec dla team on cherche une otre team on est deja sur un coup^^

MSN
Xx_UeFR_AK47_xX

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:21 (2010)    Sujet du message: Importan Répondre en citant

ok nous on ba pas dutou de lail en se moment on et 21 et on recrut 1 persone tou les 2 jour  on a plain de demande notre forum et tré actif  malleuresement jsui pa le leader met un chef equipe (bras gauche ) si tes intérésé tu peu fair une demand d aliance ici http://team-tfh.xooit.fr/index.php 

Death_by_Killer
DiaBoliK

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:40 (2010)    Sujet du message: Importan Répondre en citant

jsui sur votre forum mais je vois ke vos match sont ke en HARDCORE é jen fé jamais. je fait ke du simple

MSN
Xx_UeFR_AK47_xX

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:02 (2010)    Sujet du message: Importan Répondre en citant

on a des ekipe simple et des eqipe hard jsui chef dékip simple Okay

Death_by_Killer
DiaBoliK

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:10 (2010)    Sujet du message: Importan Répondre en citant

humm okeii C pas mal sa^^ mais je viens a linstan de faire une candidature pour une otre team.. mais je peux le faire pour les deux et vois ki rep en premié^^

MSN
Xx_UeFR_AK47_xX

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:36 (2010)    Sujet du message: Importan Répondre en citant

ok

DbK_chargerJ
DiaBoliK

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 09:27 (2010)    Sujet du message: Importan Répondre en citant

je vois que killer traine pas xD ^^ en tout cas bonne chance a toi si tu vas dans cette team  Okay

adresse msn a enregistré pour tout les membres de la team :
DbK_TT-mustangJ@hotmail.fr

MSN
Death_by_Killer
DiaBoliK

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:27 (2010)    Sujet du message: Importan Répondre en citant

héhé nan fo pas trainer sa ier je suis dedant^^

MSN
Xx_UeFR_AK47_xX

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:03 (2010)    Sujet du message: Importan Répondre en citant

vou ete trop lon et ma team et contre  c ette aliance ( probllem oparavent ) dsl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: Importan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les DiaBoliK Index du Forum -> DIABOLIK -> INSCRIPTION [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006